Vie Pratique

Ist-World, Le magazine Santé qui fait le tour du monde

Le magazine Santé (www.ist-world.org/) parle bien sûr de santé, mais à travers différentes approches telles que l’alimentation, la beauté, le bio, la minceur ou encore la phytothérapie.

Un blog santé

Le site se présente sous la forme d’un blog sur lequel sont régulièrement publiés des articles sur des thèmes assez divers, mais néanmoins tous reliés à la santé.

La page d’accueil présente les derniers articles publiés dans les différentes rubriques ainsi que les différents dossiers. Chaque dossier regroupe plusieurs articles en lien avec un même thème, comme par exemple le dossier « Phytothérapie »

Il est divisé en sept rubriques principales :

  • « Alimentation » : tous les conseils liés à l’alimentation en général, de la nourriture, des différents produits et au contrôle de son poids.
  • « Beauté » : comment prendre soin de soi, de sa peau ou lutter contre le vieillissement.
  • « Bio » : les produits bio sont-ils meilleurs pour la santé, comment les choisir, lesquels utiliser.
  • « Zen » : le Yoga et ses effets bénéfiques sur la santé.
  • « Minceur » : tous les conseils pour perdre du poids.
  • « Santé » : conseils et produits ayant pour objectif une meilleure santé.
  • « Phytothérapie » : la santé par les plantes.

Un moteur de recherche efficace

Un moteur de recherche permet de retrouver rapidement les articles publiés dans lesquels on retrouve les mots-clés saisis. Les articles correspondants à la recherche sont ensuite présentés simplement sous la forme d’une liste, avec pour chacun une illustration, sa rubrique d’appartenance et son titre. Il suffit de cliquer sur l’article pour accéder immédiatement à son contenu.

Des produits et services pour votre bien-être quotidien

La recherche du produit qui va soulager votre mal de dos (ex : table d’inversion semi professionnelle), de soins qui pourraient calmer votre psoriasis, où encore des conseils de relaxations pour mieux vous sentir au quotidien, c’est aussi ça IST-World. Le magasine n’est donc pas totalement fermé à la société de consommation, il faut savoir utiliser les technologies d’aujourd’hui et les techniques ancestrales d’autrefois pour retrouver un esprit sain dans un corps sain.