mode

Le choix d’une bonne lingerie

La lingerie fait partie des vêtements intime que vous et votre partenaire connaissez. se connaitre et savoir choisir en fonction de sa silhouette. Il est parfois difficile de choisir sa lingerie, la représentation de nous même est souvent faussé, il est donc difficile de choisir un vêtement à sa morphologie. C’est le cas par exemple des vêtements du soir, comme les chemise de nuit. Il existe pourtant une grande variété de chemise de nuit autant pour femme que pour homme comme le montre le site https://chemisedenuit.fr/. vous pouvez aussi corriger les défauts de votre corps avec un body gainant.

On y apprend d’ailleurs que la chemise de nuit s’appelait au moyenne age camisole. Le terme faisant référence aujourd’hui à la folie avec la camisole de force, on comprend pourquoi il est difficile aujourd’hui de bien choisir son sous-vêtement. C’est le même cas pour les hommes ou choisir un sous-vêtement peut s’avérer difficile pourtant le choix est grand. Pour les hommes il existe des familles de sous-vêtement bien distinct comme le slip homme, le boxer, le caleçon et le string. pour être en harmonie avec soi même il convient de bien choisir. Exemple , l’homme moderne partira plus sur un boxer pour une coupe plus prés du corps. Le boxer offre aussi une parfaite intégration avec le pantalon qui le rend totalement invisible.

Le choix d’un sous vêtement autant pour l’homme que la femme doit s’adapter à l’activité de la journée. un homme actif faisant beaucoup de sport préférera un slip avec un maintient meilleur qu’un caleçon. Après ce dernier est plus adapté le soir pour être relax et bien dormir.

Le choix du sous-vêtement dépend aussi de la qualité et de la matière. un slip en coton sera toujours plus agréable à porter qu’un slip synthétique qui risque de gratter tout au long de la journée. La tendance actuelle est aux matières totalement naturelles qui ne vont pas agresser la peau. Le coton, le bambou sont particulièrement adapté si votre peau est facilement irritable. On l’aura compris le choix d’un sous-vêtement n’est pas forcément facile, il en va de votre confort.