Voyages

Loger au gîte de Wissant sur la Côte d’Opale

Authentique ville du littoral d’Opale, Wissant vous accueille. Ici, vous logerez en chambre d’hôte ou dans un gîte préservé, calme et si proche des merveilles de la côte.

Le choix du gîte

À Wissant, une chambre d’hôte propose un hébergement chez l’habitant. Le gîte, quant à lui, laisse aux vacanciers disposer d’un logement autonome et non moins authentique.

Ce choix de location de vacances sera parfait pour partir à la découverte des trésors de la Côte d’Opale, entre lieux de nature et de patrimoine. Après les visites, les vacanciers apprécieront grandement de se reposer dans ce gîte tout équipé.

Un charmant hébergement de vacances

Le gîte de Wissant http://baladedescaps.fr/ propose tout ce qu’on en attend : des chambres pour dormir, une salle de bains bien décorée, une cuisine équipée, un salon avec télévision et tout l’essentiel pour profiter dehors des rayons du soleil comme du vent marin.

Le gîte, parfaitement équipé, se trouve très proche du centre du village, et forcément jamais loin de la côte. De charmantes balades – celles des caps, évidemment – sont accessibles depuis la location de vacances.

Un emplacement idéal sur la Côte d’Opale

Le littoral vous emmène à la découverte du Cap Blanc Nez et du Cap Gris Nez qui accueillent chaque année des visiteurs du monde entier. Depuis ces destinations phares de la Côte d’Opale, des chemins de randonnée somptueux vous mènent jusqu’à Boulogne-sur-Mer.

Le gîte de Wissant vous place au carrefour des routes pour partir à l’exploration de Montreuil-sur-Mer, de ses forteresses et son centre-ville médiéval, ainsi que du Fort d’Ambleteuse. C’est un village de choix pour arpenter les nombreux trésors de la côte, les terres d’ici et leurs merveilles.